Ici, on injecte du plastique mais surtout des idées neuves
L’Injection Plastique Nouvelle Génération
D’où nous venons, là où nous voulons aller
Depuis sa création en 2001, BG PLASTIC est devenue une entreprise d’injection plastique reconnue par les plus grands donneurs d’ordres de l’électrotechnique, de l’automobile, des pièces mécaniques et des Sports & Loisirs. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition : Industrialiser vos idées et assurer vos productions grandes et moyennes séries puisque c’est notre cœur de métier. Pour cela, nous construisons une offre de services couvrant l’ensemble de vos besoins en prenant toujours pour point de départ : le respect de vos exigences et la continuité de vos approvisionnements.
Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour faire progresser notre double expertise injection plastique et moule. Nous nous engageons ainsi résolument dans la formation de nos collaborateurs, dans l’amélioration continue et soutenue de nos outils pour rendre des prestations toujours à la pointe des attendus de nos clients.
Au-delà des défis techniques et humains, il s’agit pour BG PLASTIC de devenir un véritable partenaire capable de proposer à ses clients la sérénité industrielle qu’ils viennent chercher…en les rendant confiants par notre engagement quotidien et notre pérennité, tout simplement.
La société assure la traçabilité de toutes ses productions et pratique un autocontrôle performant en adéquation avec les exigences spécifiques de chaque client.
Qualité
La satisfaction des clients est au coeur des préoccupations de l’équipe BG PLASTIC.
BG PLASTIC SAS est donc naturellement certifiée ISO 9001 V2015 pour la transformation de matière plastique par injection depuis avril 2018.
Télécharger notre certification
Equipement
BG PLASTIC fabrique des pièces injectées de moins d’un gramme, jusqu’à 2,5 kg.
Pour fabriquer dans les meilleurs conditions, la société dispose d’un équipement performant :
16 presses à injecter de 25 à 610 tonnes
- Des robots 3 axes numériques
- Un bureau d’étude (top Solid V7)
- Un atelier mécanique moule
- Un atelier de montage
- Un atelier de marquage par tampographie
- Un magasin de stockage